Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 février 2014

Journal d'atelier...

Pour vous faire patienter en attendant ma nouvelle collection, voici un petit aperçu de mon travail. Influence : Mariage, dentelle et légèreté, pour des filles cousues de fil blanc...En soie écrue ou ivoire, en laine et soie perlée, en rubans de coton et de soie recyclée..et toujours des dégradés en fil japonais...Et toujours en retard, puisque je fabrique seule, quand d'autres préparent déjà leur collection de l'hiver prochain, fabriquée sous d'autres cieux ...

Comme il est difficile d'assurer seule l'élaboration , la fabrication, les photos, tout en surveillant l'arrivée des livraisons, la préparation des colis, la gestion du stock, les dates de paiement des factures et des charges sans lâcher l'ordi des yeux pour vous répondre au plus tôt, parce que je vous sais impatientes comme moi de commencer votre ouvrage, et que je suis carrément vernie d'avoir tout à portée d'aiguilles...Et curieusement, alors que certains proches me disent dispersée et désordonnée... tout se fait , et doucement , j'avance...

Quand même, pour la première fois depuis des années... J'ai besoin de vacances!!!

P1050129 - Copie

P1050129 - Copie

P1050139

P1050141 - Copie

P1050133 - Copie

P1050146 - Copie

P1050151 - Copie

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité