Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
11 février 2014

Arrivages de laines japonaises et nouveautés Manos et Artesano

Il y a des jours où je reçois des tas de colis . C'est une joie à chaque ouverture de carton!

Aujourd'hui , sont arrivés plusieurs cônes de Flower bed, dans des couleurs qui manquaient: 147 / 1337 / 1377 / 100 / 187, ainsi que de la Flower bed Shaggy 87, une couleur que vous adorez toutes.

flower_bed_1_950

flower_bed_2_950

flower_bed_3_950

P1030774

J'ai commandé aussi de la Stained Glass 3 et 30, pour mes collections d'été qui seront très " dentelles et pastelles".

stained_glass_2_950

Encore quelques prototypes à tricoter, et je vous montre. J'ai intérêt à cacher mes premiers modèles, qui sont déjà réservés... Je vais avoir du mal à fournir, je le sens!!!

Beaucoup de nouveautés chez Manos et Artesano, dont un mélange alpaga / soie et un autre : Laine /soie / Lin que vous allez adorer!

J'ai un gros travail de mise en ligne à faire, donc...la suite un jour prochain. Si vous êtes curieuses, téléphonez-moi, ce serait bien que je réponde à vos souhaits avant de lancer ma commande.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité