Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 juillet 2014

La maison de Saint Clet reste à vendre, je demande de l'aide pour le faire savoir.

La maison de Saint Clet n'est finalement pas vendue, car notre acheteur n'a pas obtenu son prêt. Il libère les lieux ce mois-ci. Je sollicite donc toutes les énergies pour nous aider à vendre cette maison que j'ai rénovée avec coeur pendant 5 ans. Elle peut correspondre à un artisan, une famille, bref à beaucoup de monde car elle a beaucoup de charme, et offre des possibilités multiples: Outre la boutique que j'avais aménagée dans l'ancien garage, j'aurais bien créé un lieu d'accueil de type " café- tricot-brocante" !!!! Mais parfois, on ne réalise pas tous ses rêves ...

Si vous voulez changer de vie et que vous aimez la Bretagne, c'est le moment! Les prix ont baissé, la maison est en vente à 98000 € .Nos voisins étaient charmants et l'environnement calme . Saint Clet offre l'avantage d'un petit village bien entretenu, où les impôts restent bas, mais avec toutes les commodités à proximité:

L'école, la poste, l'épicerie , les équipements sportifs sont à 200 m

Guingamp et sa gare sont à 13 kms, et Pontrieux à 4 kms offre tous commerces et environnement artistique très agréable. Paimpol est à 15 kms , Saint Brieuc à 42 kms et Lannion à 35 kms. Il faut 20 mns pour se rendre à la plage la plus proche.

Pour le moment, nous sommes logés derrière ma boutique, mais nous aimerions pouvoir racheter une maison en Ardèche, avec un jardin pour César! Vous trouverez quelques photos dans l'album , et vous pouvez m'en demander d'autres, ainsi que tous détails complémentaires.Merci de partager l'info un maximum!

2003_acc

Publicité
Commentaires
S
Relayé sur face de bouc ;)
Répondre
C
Région idéale, situation idéale mais deux étages incompatibles avec le besoin d'espace et de plein pied de cher&tendre ... Nécessité fait loi ... Et pourtant comme je suis tentée !!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité