Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 janvier 2014

Robe et gilet pour Lou en Suprême de Lang et Aya Noro

Voici un ensemble réalisé pour Lou en taille 3 mois, d'après un modèle de Plassard. La robe est en Supreme de Lang ( Mérinos, soie et cachemire) et le gilet en Aya Noro. Les boutons sont des " incompable buttons", en céramique lavable.

C'est le résultat d'une collaboration entre ma Maman et moi . Allez , quelques photos, et j'envoie avant que la petite grandisse trop!!!

P1050119

P1050120

 

P1050123

P1050126

 

Publicité
Commentaires
P
le fil dégradé du gilet est de chez Noro, mais effectivement , il existe des alternatives à Noro chez Lang, notamment. J'ai récemment fait des brassières en Jawoll magic, qui sont jolies même si le fil est moins luxueux qu'en Noro... Mais pour les enfants , on obtient de jolies choses pour un prix raisonnable...avec du fil à chaussettes!
Répondre
K
c'est vraiment sympa... à vous faire rêver d'avoir encore un tout petit à habiller de douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai souvent tricoté ce modèle de gilet, j'aime beaucoup aussi ces fils arc-en-ciel de Lang, mais jamais je ne les avait untiliser comme cela... C'est vraiment super joli !
Répondre
R
C'est une très jolie création!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité