Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 janvier 2014

Nouveaux fils Ito: Washi , Pima picot et Gima 8.5

Afin de réaliser mes projets pour l'été, j'ai anticipé les commandes chez Ito en accueillant à la boutique ( Où vais-je donc les ranger???) un petit lacet de coton rigolo aux très jolies couleurs: Gima 8.5.

Je l'ai déjà utilisé en association avec de la Taiyo Socks Noro pour un petit " caraco pour Lylan" en taille 6 ans. Ici avec de l'écru, on peut intensifier la couleur qu'on veut en variant la couleur de Gima. Je réaliserai un exemplaire avec du rose, vous verrez que le résultat sera encore différent.

P1050083

P1050102

P1050103

J'ai aussi reçu 3 tons naturels de Gami Picot, un fil précieux et original. Je pense aux tenues de mariage, de baptême, ou tout simplement aux chaudes soirées ardèchoises...

P1050084

et les 10 coloris de Washi, un fil soyeux et lavable à base de papier:

P1050104

P1050105

Demain, je vous présente un fil surprenant, difficile à trouver. J'ai hâte d'essayer!

Publicité
Commentaires
B
Ce fil washi peut il à votre avis être utilisé pour crocheter châle dentelle ?
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité