Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 octobre 2013

Les manchettes en soie Ito

Dans mon gros colis Ito reçu hier ( Je vais tout prendre en photo et mettre tout en ligne ce week-end, promis), il y avait aussi de jolies manchettes en soie fabriquées par Ito. Douillettes et élégantes, vous allez en raffoler!!!

10 couleurs au choix.

Après cette commande d'essai, je vais en commander tout un stock! Profitez-en si vous souhaitez des fils Ito que je n'ai pas en stock: Je lance une nouvelle commande lundi, il vous suffit de me le signaler pour être livrée très vite.

Si vous commandez seulement ces mitaines, je les enverrai en lettre max pour réduire les frais de port et vous rembourserai le trop perçu .Prochainement, je vous proposerai de nouvelles manchettes et mitaines tricotées main.

P1040814

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité