Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 octobre 2013

La boutique commence à ressembler...à une boutique...

Déjà reçu un premier colis Fonty, livré ce matin . Les réassorts Manos et Artesano vont suivre la semaine prochaine...Je rattrape mon retard, et suis à même de faire le point des stocks Ito et Noro, j'ai pu ranger, même si tout n'a pas sa place, accueillir sans trop de honte les premières clientes qui ne résistent pas et demandent à entrer, fêtées par un César toujours un peu trop affectueux!!!

Il a fallu déballer en vitesse le miroir pour la première vente de chapeau ( Il va falloir que je me remette vite à la couture, les quelques chapeaux en stock ne suffiront pas!)

Il vous faut des preuves, je sais! Voici donc quelques photos, et nous allons améliorer petit à petit...

P1040751

P1040752

P1040753

P1040757

Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'aimerais bien m'abonner a votre blog<br /> <br /> Bon aménagement<br /> <br /> Et a bientot
Répondre
A
C'est vraiment tout joli, je te félicite. Il va falloir que je vienne te voir. Est ce qu'il y a une auberge à Joyeuse ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à mon César.<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
BRAVO pour tout ce travail d'installation ! On ressent "l'amour" que vous portez à votre boutique et l'énergie déployée pour satisfaire vos clientes.<br /> <br /> MERCI
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité