Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 août 2013

Shiro, une nouvelle qualité Noro

Une jolie surprise aujourd'hui, l'arrivée d'une nouvelle qualité de Noro:

Shiro est un très joli fil  40 % laine / 30 % cachemire / 30 % soie.De même épaisseur que Silk Garden lite et Aya, il est doux et mat. Il se tricote en 4,5.

Je viens de le mettre en ligne: Shiro de Noro. Essayez -le vite!

P1040639P1040643P1040645

P1040647P1040649P1040651

P1040653P1040643

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas encore commencé à les tricoter, mais je les regarde et les caresse tous les jours...
Répondre
C
ça m'a l'air magnifique, ça me tente beaucoup.
Répondre
M
J'adore, d'une part pour les coloris et d'autre part pour la composition du fil Shiro. A voir de très très près. Bonne soirée.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité