Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 août 2013

Nouveaux coupons de tissu

Je continue l'inventaire des tissus. Nouveaux coupons en ligne!

P1040564

J'ai décidé de me séparer de quelques Marie-Claire Idées. Il s'agit des numéros 88 / 90 / 93 / 97( le dernier). Trop, c'est quand même ...trop! Je continue, il y en aura peut-être d'autres...

Je vous les propose à 2,50 € pièce. Attention aux frais de port, je suis obligée de les compter si vous ne souhaitez que des magazines, et...c'est lourd! C'est d'ailleurs la raison qui me pousse à m'en séparer!

Imaginez-vous que, pour alléger les cartons et emmener mes vieux numéros, j'avais ôté les pages de pub pour les amincir...Vicieuse , la p'tite lainière...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité