Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 août 2013

P'tits lots...

Les cônes , c'est lourd et encombrant... Fonty a récemment fait une erreur en m'envoyant 6 cônes de coton à crocher blanc au lieu de l'écru commandé...Je vous propose donc 6 cônes de coton à crocheter blanc ( tous du même bain) pour 40 € au lieu de 58,80 € . Si vous les achetez à l'unité : 7 € le cône.

cac_tout_400

J'ai aussi 3 cônes de Cotton club 1, qui proviennent d'un changement d'avis d'une cliente...Moins 30 % pour vous remercier de m'en débarrasser...

P1040523

P1040524

P1040525

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité