Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
31 juillet 2013

Nouvel ensemble tricoté pour bébé

A la vitesse à laquelle vont les choses, il vaut mieux que je m'y prenne de bonne heure pour préparer Noël!!!

Voici donc l'ensemble " Petite fleur de Noël", en pensant à ma petite-fille ( ou petit garçon, on ne sait pas encore!), dont la naissance est prévue...le 24 décembre... Vous ne verrez l'ensemble porté que si c'est une fille, à moins que vous ne me prêtiez un mannequin...Tous les éléments sont disponibles en prêt à porter ou en kit, ensemble ou séparément.

P1040505

P1040508

P1040510

P1040512

Petite fleur de Noël en prêt à porter.

Petite fleur de Noël en kit.

J'ai utilisé: Super tweed Fonty, Merino 400 Lace de Lang, Perla de Lang, Victoria de DMC.

Les petites fleurs sont en Flower Bed.

Publicité
Commentaires
M
Bonne nouvelle! La naissance d'un petit enfant....c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> J'ai une petite fille de 8mois ,c'est le SOLEIL! J' ai perdu ma fille de 18 ans il y a quelques années et ce BB réchauffe notre coeur.<br /> <br /> J'ai bien reçu votre colis ce jour et vous remercie pour votre diligence.<br /> <br /> Monique
Répondre
L
C'est ravissant, bravo!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité