Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 juillet 2013

Des p'tits lots?

Je vais renouveler tout l'été mes propositions de p'tits lots: Je n'avais pas prévu un déménagement, et des nouveautés vont arriver dans des fils somptueux. J'attends avec impatience mes commandes de nouvelles qualités Noro et Artyarns.

Il faut donc m'aider à faire de la place, les lots et les fins de série doivent être partis avant fin septembre!

Aujord'hui, je liquide le gros coton : Je vous propose un lot de 31 écheveaux de 100g pour 100 €.

P1040494

Il reste aussi un lot de 16 pelotes de Cotton club 5 de Fonty pour 28 €.

P1010721

Publicité
Commentaires
S
bonjour Pascale,<br /> <br /> si on est intéressée par un ou plusieurs de lots que tu vas mettre en vente, comment s'y prend-on pour commander par correspondance.Merci
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité