Je vous avais prévenus : "J'avais un rêve modeste et fou", et mon escapade en Ardèche va se transformer très bientôt en retour!!

En visitant Joyeuse et sa " rue des Arts", où j'ai participé chaque année au marché gourmand et artisanal , la nécessité de m'installer là est apparue comme une évidence, et nous saisissons l'opportunité de louer une magnifique boutique-appartement. L'endroit a un charme fou et se prête magnifiquement à mon activité.

Pour le moment, c'est une boutique de déco qui liquide ( donc affaires à faire tout l'été, allez-y de ma part..)

P1040456

PauseDeco05

Nous allons vendre ( ou louer ) la maison de Saint Clet, et à ce propos, contactez-moi si vous désirez vous installer en Côtes d'Armor, nous sommes ouverts à toutes les solutions même atypiques ( Par exemple, la location-vente ). L'endroit se prête à une activité artistique ou artisanale...N'hésitez pas à en parler!

Bien sûr, le déménagement a un coût, d'autant plus que je dois garder la plus grosse part de mon stock pour continuer à vous servir sans arrêter le site. La période des soldes est propice au destockage, et vous m'avez déjà aidée à vider un peu...Continuez!!!!
Je vais aussi m'allèger de quelques meubles, car c'est bête de charger le camion de mobilier suédois qui pourra peut-être faire le bonheur des voisines. Nous avons aussi l'intention de faire un maximum de " vide-maison". La vente nous permettra de constituer une " cagnotte déménagement".

Donc, si vous avez besoin de vous équiper, demandez-moi lors de vos visites. Je vais faire un rayon spécial " Vide-maison" sur le blog dès que je rentre.

J'ai toujours été " écartelée" entre Ardèche et Bretagne: Très curieusement, ces deux terres si différentes se font écho, et m'attirent toutes les deux... La Bretagne va me manquer, mais l'Ardèche a toujours été , tout de même, mon point d'ancrage depuis l'enfance,et j'y retourne sans cesse...Et une fois de plus!!!