Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 juin 2013

Chauffe-épaules, collection " Printemps japonais"/ Réassort Kinu et Sensaï Ito

Qu'importe les saisons pourvu qu'on ait un chauffe-épaules...Voici le dernier-né, et pas question de passer à l'été, je suis en décalage perpépuel.Portez-le quand vous voulez, et pourquoi pas en jupette superposée.

Comme cela m'ennuie prodigieusement de crocheter des fleurs, et que Danièle adore ça ( Il parait que ça l'amuse...), je me suis fait aider pour ce modèle. Je nous trouve efficaces...

P1040394

P1040404

P1040406

Les amoureuses des fils Ito vont être gâtées, j'ai reçu un gros réassort en Kinu et Sensaï , avec de nouvelles couleurs. Certains tons sont supprimés, d'autres remplacés, les références changent: Bref, en cas de doute , appelez-moi avant commande.

P1040397P1040398P1040399P1040400

 P1040401P1040396

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité