Soldes ...ou pas, je vous propose toute l'année de bonnes affaires , des lots et fins de série... Cette période m'agace, autant en tant que " commerçante"qu'en tant qu'acheteuse...Il faut toujours avoir une saison d'avance, " liquider"... Cela ne veut plus rien dire!!!

J'ai cependant réorganisé mes rayons de bonnes affaires, en mettant en ligne à bas prix des articles qui sont depuis longtemps en boutique  et quelques créations anciennes , sympas, mais qui sont un peu dépassées par rapport à l'évolution de mes collections. C'est difficile pour une créatrice de se défaire de ses " bébés" quand ils ont fait partie du paysage longtemps et suivi fidèlement dans le déménagement!

Mais il est grand temps de les laisser partir, ils peuvent encore vous faire plaisir, et j'ai besoin d'une trésorerie supplémentaire pour un projet encore flou dont je vous parlerai quand il sera plus avancé :

Je ne vais pas essayer de vous apitoyer en évoquant je ne sais quelque difficulté, je mange tous les jours, et je vis certes ( très) modestement mais sans problème. Il est juste grand temps de ne plus faire de compromis, et de faire tout, enfin, pour obtenir les conditions optimum pour continuer à créer sereinement. En vieillissant avançant , je me rends compte que je cours toujours après l'atelier de mes rêves, que j'assure mon quotidien ( C'est déjà bien), mais j'ai fait le choix de vivre aujourd'hui, et non dans l'espoir de " faire ce qu'il me plaira à la retraite". Une retraite? Je n'en aurai pas, ce concept n'a jamais existé pour moi, j'ai vu trop d'êtres chers partir avant d'en profiter, de leur " retraite"...

Je vois juste ce futur comme un moyen de toucher un peu de sous sans travailler, comme une période où l'état va me rembourser ce que j'ai cotisé ( C'est beau , l'espoir....). Comme je fais partie de la génération qui va courir après ( sa retraite), mieux vaut pour moi ne pas remettre à après-demain ce que j'aurais dû déjà faire hier...

Donc, oui, s'il vous plait ( et seulement s'il vous plait), faites plein d'achats chez moi, faites-moi une pub d'enfer,ou devenez mes sponsors ( J'ai toujours été aquarêveuse...)  pour que je puisse , sereinement, continuer de vous donner des pistes créatives, et vous recevoir , un jour, dans un atelier magnifique, avec une roulotte chambre d'hôtes dans un jardin de rêve où vous vous ressourcerez... Alors, je me remettrai à l'aquarelle et j'embaucherai des artisans pour arrêter de m'épuiser à devoir tout faire moi-même. Alors, peut-être, je pourrai commencer à me reposer...( Je viens de découvrir le concept de la retraite...A l'aide, je vieillis...)