Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 mai 2013

Noro...Réassorts et nouveautés

Je vais recevoir en fin de semaine des réassorts en Noro, et une nouvelle qualité : Haniwa. A découvrir très bientôt!

Comme vous m'avez dévalisée, j'ai aussi commandé des couleurs qui manquent en Flower bed, car certains cônes sont bien maigres. Je vais recevoir également l'équivalent de Sekku, une laine à dentelle de Noro qui a été malheureusement supprimée. L'équivalent existe en fil industriel, et présente l'avantage de la présentation en cônes, ainsi on obtient exactement le poids dont on a besoin.

En attendant les photos des prochains arrivages, voici celles de mes ouvrages en cours:

Cette veste du catalogue " City Girl", dont le modèle d'origine est en Silk Garden, est ici tricotée en Taiyo Socks + Flower bed. J'ai beaucoup aimé la tricoter et je peux vous conseiller si vous souhaitez faire de même.

PICT0002

PICT0003

PICT0004

Fidèle à mes habitudes de mélanges, voici , non terminé, un manteau en Aubusson + BB mérinos ( ce qui m'a permis un tricotage aux aiguilles 6 pour une bonne épaisseur), et un début de veste en Supertweed + Jawoll gris chiné doublé. J'aime beaucoup le résultat moëlleux tricoté cette fois aux aiguilles 7.

P1040276

PICT0007

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité