Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 mai 2013

Gros arrivage de laines Ito ( Niji, Kinu, Sensaï , Tetsu )

Vous dévalisez régulièrement mon rayon Ito, et je n'arrête pas de faire des réassorts de plus en plus importants!

Hier , j'ai reçu de nouvelles couleurs en Kinu:

P1040211

Je vous annonce pour la semaine prochaine une belle surprise: L'arrivée d'une nouvelle marque qui me tient à coeur, et que vous allez adorer! La première qui devine recevra un écheveau de cette merveille annoncée dans son prochain colis. Attention, celles à qui j'ai déjà vendu la mèche ( Au sens propre et figuré!!!)n'ont pas le droit de concourir, je trouverai un autre moyen de leur faire plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas dit non...mais je ne peux pas tout avoir!!!Attendons d'abord les laines et soies de Marie, qui vont satisfaire nombre d'entre vous...J'étudie par ailleurs toutes les pistes que vous me suggérez...
Répondre
E
J'ai jeté un oeil chez Karen Noé que je ne connaissais absolument pas,et ça m'a semblé trés beau.pourquoi non?<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Evelyne (sur les routes du grand sud)
Répondre
P
Merci , Mathilde! Je me débrouillerai pour montrer la photo ( si vous le permettez ), j'ai la galerie ( pas très à jour faute de temps, et aussi le blog des aquarêveuses...)
Répondre
M
oui, les manches sont finies mais pas encore cousues.Je vais coudra les côtés et la 1ère manche, çà donnera une idée.Je ne sais pas comment publier une photo sur le commentaire. Je vais donc vous envoyer un fichier joint. Cà ira ?
Répondre
P
On peut voir le pull en Kouki????Une photo! Une photo!!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité