Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 mai 2013

Mélange Taiyo socks Noro + Flower bed

J'ai beau me dépêcher, la veste promise n'est pas finie, et pour vous faire patienter, voici les photos du début:

Cette veste, dont le modèle issu du catalogue " City girls" Noro est réalisé en Silk Garden, est ici interprété en mélange Flower Bed + Taiyo socks. Je me régale à tricoter cette matière, et ce soir , il restera à faire manches et col. Le tombé est déjà magnifique, et j'ai hâte!

Selon le mélange choisi, vous pouvez créer des couleurs subtiles: Ici, j'ai mélangé le ton 23 de Taiyo Socks avec un vert Flower bed presque uni.

P1040205P1040206

P1040208

P1040209

Publicité
Commentaires
P
Patience, il me reste à faire 1 manche et le col! Dès que j'ai terminé, j'évalue le coût dans ce mélange, mais aussi dans d'autres laines: L'idée est de vous trouver des fils de remplacement pour pouvoir coller à tous les budgets. Pas sûr en effet que ce mélange soit meilleur marché que le fil d'origine... Je vous dis ça bientôt!!!
Répondre
C
Il semble déjà très beau, c'est tentant. Quel sera le prix à mettre pour pouvoir tricoter ce modèle en 38-40 ?<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
C'est déjà super tentant ! Je n'ose imaginer quand il sera terminé !!!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité