Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 avril 2013

Revues de tricot et crochet vintage

Le rayon des revues vintage de tricot et de crochet est maintenant bien fourni. En les feuilletant , on voit bien d'où vient l'inspiration des revues d'aujourd'hui, j'ai notamment retrouvé la copie conforme de la petite veste au crochet parue récemment dans Marie-Claire Idées. Ressemblant, non?

P1040137

Figurent aussi certaines brassières " intemporelles" ...

Je trouve que les auteurs actuels devraient citer leurs sources, au lieu de s'approprier des modèles parfois édités avant leur propre naissance. Le respect se perd!

Les collectionneuses vont se régaler. Dans certaines revues , on retrouve les horoscopes de certaines vedettes, au temps où Gargantua était mince, entre autres beaux gosses et jeunes premiers. C'est rigolo.

Quelques photos des couvertures:

P1040134P1040136

Je vous réserve d'autres surprises...

Publicité
Commentaires
P
Merci, Evelyne, j'ai corrigé le lien!
Répondre
C
C est un eternel recommencement, la mode
Répondre
E
Oups, le lien ne fonctionne pas ... Je vais aller directement sur le site de la boutique.
Répondre
E
Super, e file dans ton rayon virtuel !! Merci !!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité