Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 avril 2013

Le pull- crocro de Noa

Oubliées les demandes de gentilles bêbêtes bretonnes : Les poissons et les mouettes n'intéressent plus mon petit mannnequin qui grandit autant en exigence qu'en taille: Il fallait pour ses 4 ans un pull " vert avec un crocrodile"...

A vos ordres, chefaillon! J'ai appellé au secours les Tricopines pour le motif , et j'ai simplifié un maximum faute de temps. Le résultat est un crocro quelque peu déjanté, mais le contrat est rempli, non? Je certifie qu'il s'agit bien d'un crocro, et non d'un crocodile ordinaire!

J'espère séduire assez Noa pour qu'il accepte de prendre la pause autrement qu'en tirant la langue...

P1040061

P1040062

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité