Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 mars 2013

Réassort Ito et nouvelles couleurs en Tetsu

J'ai reçu ce matin un colis plein de fils Ito. Voici 4 nouvelles couleurs en soie Tetsu:

P1040015P1040016P1040017P1040018

J'attendais la couleur 071, gris argent, et malheureusement pour celles qui attendaient, mon fournisseur s'est trompé et a mis du 074 à la place...Il va falloir un peu, je lance une autre commande mais elle n'arrivera pas avant début avril. Profitez du week-end pour ajouter votre demande si je n'ai pas en stock ce que vous souhaitez: Je peux commander n'importe quelle qualité de Ito.Je suis obligée de grouper , les frais de port sont très élevés pour cette marque.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité