Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 février 2013

Collection Aquarêve de printemps, en Sol dégradé Lang et fils Ito

Ma palette de couleurs s'est élargie hier avec l'arrivée de nouvelles pelotes de Sol dégradé, un lacet de coton tout doux qui me plait vraiment beaucoup:

P1030916P1030918

P1030921

Comme je ne pouvais pas attendre, j'ai continué, après le chauffe-épaules, en mariant le dégradé le plus clair avec un fil de lin-coton Asayaka de Ito. Style classique marin, revisité à ma sauce...Ce pull est dispo tout fait et en kit

P1030922

P1030924

P1030925

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau ! les teintes sont douces et harmonieuses et le modèle de chauffe épaule est vraiment sympa ... on dirait le bord de la mer du Nord en Suede ... ça me fait rêver ...
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité