Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 février 2013

Nouvelles qualités Lang

De plus en plus séduite par les qualités Lang, j'ai reçu cette semaine Seta Tweed, un doux mélange de soie de murier et de coton. Nul doute que vous adopterez très vite ce joli fil tweedé, un mélange de luxe et de rusticité comme je les aime.

4 couleurs sont déjà en stock, mais vous pouvez me demander tous les autres tons.

P1030872P1030873P1030874P1030875

Un autre fil m'inspire, et je vous promets pour bientôt des modèles poètiques : Sol dégradé, un gros lacet de coton très doux, aux couleurs que je compte bien utiliser comme une palette...

2 couleurs marines coordonnées en stock, mais je vais très vite en commander d'autres!

P1030869P1030870

Demain devraient arriver de nouvelles gammes Ito...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité