Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 janvier 2013

Un nouveau modèle très ancien...

A la demande d'une cliente, j'ai réalisé ce gilet qui est un modèle des années 70... Il pourrait sortir d'un magazine récent, n'est-ce pas?

Si la couleur vous plait , j'ai encore quelques pelotes de ce beau mohair tweedé de Filatura di Crosa...Comme il est réalisé aux aiguilles 7, 4 pelotes suffisent.

Vous pouvez utiliser Ombelle, Mambo, ou un mohair et soie doublé ( Lang ou Ito...). Profitez des soldes pour découvrir Mambo!

Comme je ne peux pas identifier l'origine du modèle, j'offrirai les explications pour l'achat de la laine...

P1030829P1030830

Je profite de ce message pour vous signaler que j'ai ajouté quelques lots dans le rayon des soldes... Je manque de temps, et je mets à jour souvent, aussi il y aura de nouveaux lots jusqu'à la fin des soldes.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité