Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 décembre 2012

Fonty, Noro and co...

Début janvier va être intéressant!

Chez Fonty, une nouvelle qualité va remplacer Majorque, ce beau fil en coton et lin. Et , ENFIN, un fil DK ( qui se tricote aux aiguilles 4) en mélange coton / laine arrive , tout rond, tout beau!!!

Tout doux, ces deux fils vont " cartonner", sans " cartonner" !!!!

Je vous en dis plus dès que je reçois les gammes...

Comme le Père Noël n'est pas une ordure, il a lu ma lettre et va me livrer début janvier ce splendide livre , traduit en français. Moi qui ne suis pas une fan des ouvrages au crochet, ce bouquin me rend fada et change ma vision des choses... Tout est magnifique!!!

 

Absolument tous les modèles peuvent être réalisés avec Flower Bed ou Arale, c'est vous dire que je vais être occupée!!!

Un nouveau fil va arriver dans la gamme Noro: Taiyo socks. Pas tout à fait dentelle, mais parfait pour les merveilles de ce livre.

Par contre, Noro supprime la qualité SEKKU, vous devez donc vous dépêcher de piocher dans mon stock. Je pourrai remplacer par la version industrielle ( même composition, même métrage, mais des couleurs différentes), allez voir ici ce qui vous plait pour guider ma prochaine commande. Le seul inconvénient , c'est le délai, je ne peux rien promettre...Ces fils s'appellent Désirés et se méritent...

Néanmoins, vous pourrez vous régaler quand même, compte tenu des qualités innombrables qui conviennent pour ces ouvrages: La plupart des fils ITO et  Manos Lace  peuvent être utilisés avec bonheur.

A très bientôt, la boutique de Saint Clet ferme pour quelques jours à partir de samedi ( Dernières expéditions demain vendredi). Vous pouvez continuer à commander sur le site, je rentre juste après Noël. Il faudra juste patienter pour les réassorts qui reprendront début janvier. Joyeux Noël à tous!!!

Si j'ai le temps, je vous mets des photos de mes pulls égoïstes...

Publicité
Commentaires
P
C'est Plassard qui distribue...et qui traduit... Dispo début janvier...
Répondre
E
Je n'ai pas résisté à ce superbe livre, tu t'en doutes, et l'avait mis en commande chez A..... Pour le recevoir dès sa sortie. Tous les modèles sont irrésistibles!! En revanche, il est en anglais. Comment as tu fait pour l'avoir en français ?<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et tous ceux qui te sont proches !!!
Répondre
A
Ah le gentil Père Noël :) grace à lui vous allez adorer le crochet j'en suis sûre :) peut-être même devenir addict...<br /> <br /> Pour la remplaçante de la Sekku mes préférences vont vers les n° 2, 8 et .28<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon Noël en famille<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité