Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 décembre 2012

Lettre au Père Noël

Cher père Noël,

Je prends mon courage à 2 aiguilles pour t'écrire parce que tu me faisais très peur quand j'étais petite... C'est sûrement pour ça que j'ai longtemps pensé que tu n'existais pas, c'était plus rassurant.

Aujourd'hui, j'ai envie de faire semblant de croire que tu peux, en une nuit , faire le tour de la terre avec un traineau tellement géant que tes rennes et toi doivent être vraiment balèzes...Même à 5 ans, ça me paraissait farfelu , alors maintenant que tu as presque 50 ans de plus...et que tu reçois des lettres des vieux enfants aussi...

Mais si tu n'as pas vieilli, pourquoi donc devrais-je tenir compte de mon âge?Tu n'es pas à ça près...

S'il te plait, ne tiens pas compte des 48 ans sans courrier de ma part, puisque le temps ne compte pas pour toi...

Alors voilà, je me lâche:

Je voudrais que tu m'apportes une machine à feutrer ( Un embellisher...)pour faire des trucs jolis avec.Je t'ai mis un lien vers le + cher ( tant qu'à faire...) mais il y a d'autres modèles...)

Tant que j'y suis, une camionnette neuve me rendrait bien service, et j'aimerais beaucoup aussi une roulotte pour mettre dans le jardin, quand tu m'auras offert un jardin assez grand pour la caser...

Je ferais bien aussi un stage pour apprendre à faire du feutre, parce que je défaille devant les créas de certaines feutrières...( Vas voir ce que fait Sonia Lutz , qui en plus, habite près de chez moi...)

Si tu n'as pas le temps, j'ai repéré chez Amazon plein de livres qui me plaisent:

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit
Détails sur le produitDétails sur le produit
Sinon, des livres de couture japonaise me plairaient bien aussi, ils m'intéressent tous, sauf ces quatre-là que j'ai déjà.
Détails sur le produitDétails sur le produit
Détails sur le produitDétails sur le produit
Si je t'écris trop tard , je me suffirais d'un peu d'amour, c'est pourquoi je t'écris en " lettre ouverte" sur le net, parce que j'ai moyennement confiance en les services postaux...
Publicité
Commentaires
P
C'est ouvert tous les après-midi jusqu'à jeudi inclus ( ou vendredi...) Fermé juste dimanche... Et j'ouvre à la demande, sur simple coup de fil...Après, je pars quelques jours pour Noël...
Répondre
C
quelle chouette idée..... pour une fois il se pourrait que je "copie cette idée".<br /> <br /> je viens passer quelques jours en Bretagne, est ce que la boutique a des jours de fermeture????
Répondre
E
Il suffit d'y croire trés fort!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
Patience, le père Noël est à l'écoute :))
Répondre
L
Emouvant votre lettre. Ah ! si tout cela était vrai ! Je suis très touchée ! Je souhaite que tout vos voeux se réalisent, du moins en partie. Léonie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité