Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 décembre 2012

Un pull égoïste en mohair et soie

Cette fois, on ne m'arrêtera pas: J'ai décidé de me rhabiller...De refaire ma garde-robe...

A la rigueur , je vous montre...A la rigueur , vous pouvez vous inspirer... Mais ces pulls égoïstes-là, je me les garde!!

Pour ce pull long, j'ai utilisé environ 10 pelotes de Mohair et soie de Lang ou Ito: Peu importe la marque, j'ai avant tout cherché les subtilités de couleurs, en tricotant toujours 2 fils ensemble. Le résultat est chaud , doux, léger, un vrai bonheur!!!

P1030760

P1030761

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup votre pull, surtout qu'il est tricoté dans les tons que j'aime (pastel).<br /> <br /> Vous avez raison de vous faire plaisir. En Belgique on dit " c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé ! Autrement dit :vous tricotez pour les autres et rien pour vous, c'est une erreur. Faites vous plaisir quand même ! Léonie
Répondre
D
Une très jolie création avec quelques point de crochet en plus des mailles tricotées, non ? La couleur est superbe !
Répondre
S
Il est sublime ! Tu as bien raison, prends soin de toi :)
Répondre
E
Superbe ! Vraiment, j'admire ta créativité. Tu as bien raison de penser à toi !!
Répondre
A
Et en vrai il est encore plus beau :-) Bravo, j'adore !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité