Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 novembre 2012

Nabab, ruban en soie recyclée de Fonty

Enfin, j'ai reçu quelques écheveaux de Nabab, de la soie recyclée en rubans. Il va falloir nous servir de nos neuronnes pour imaginer des utilisations originales de cette matière. J'envisage déjà, dans une démarche quasi maso ( Je pense à une cliente ardèchoise perplexe devant mes créations en patchwork crasy, qui avait fait cette réflexion: " Faut quand même être maso pour découper des bandes dans du tissu pour les recoudre ensuite! " ), de les recoudre en bandes...

Certes, j'assume, je dois être un brin maso... Mais juste pour le patchwork, hein?

Voici déjà le lien pour acheter ce ruban que vous êtes plusieurs à attendre, et quelques photos.

P1030721P1030722

P1030723P1030724

P1030725

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité