Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 novembre 2012

Les " modèles gratuits..."

Bien que les modèles gratuits foisonnent sur le net, je vous offre, parfois, un modèle gratuit. J'ai un réel problème ( comme toutes les créatrices, je pense...)avec le nombre de demandes qui arrivent sur ma boite mail, y compris pour des modèles qui sont en ligne sur le blog!!! Alors, pitié, faites-vous aider pour récupérer les explications (Il suffit de cliquer sur " modèles gratuits, colonne de gauche...), mais ne me demandez pas de vous les envoyer par mail!!! Quant aux autres créations, si j'offre parfois un modèle à une cliente qui a fait une grosse commande, je ne les offre pas car j'ai besoin , comme tout le  monde, d'être rémunérée pour mon travail...

Je profite de ce petit message pour rappeler à toutes mes abonnées à la newsletter que, si elles cochent " non" pour recevoir les messages, elles ne recevront...rien du tout, car je n'ai pas le temps d'envoyer des newsletters en sus des messages du blog... Qu'on se l'dise, et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
A
toutes mes excuses,je suis novice en matière de blog,j'ai essayé il y a peu de temps de revoir ma façon de m'exprimer.....j'ai rectifié:"modèle gratuit",par :modèle trouvé chez.....ou "sur le site de",ou "sur tricotin,""chez drops",etc: je paie mes modèles,lorsqu'ils sont payants,je les montre ensuite,alors désolée je vous comprends:<br /> <br /> en ce qui me concerne le tricot est un plaisir,il ne me rapporte rien,je paie,je tricote,j'offre,je suppose que les blogs sont une mine d'or pour les grandes marques,a qui j'achète la laine et les modèles,jai "pour l'instant" du plaisir a les montrer,en nommant les marques,j'ai tout autant que vous besoin de (sur)vivre:j'essaierai d'etre moins maladroite a l'avenir,j'espère que d'autres nouvelles bloggeuses vous feront aussi leurs excuses,c'est de la maladresse,non de la malveillance....il faut aussi ne pas etre assez naif pour croire que l'on vous enverra un modèle par mail,alors qu'il est payant...<br /> <br /> bonne semaine ;-)
Répondre
D
Les petites mises au point sont parfois nécessaires et moi je me régale en parcourant régulièrement votre blog depuis déjà bien longtemps ... :-)<br /> <br /> PS : j'ai été obligée de changer mon lien URL, vous trouverez l'accès à mon blog dans mon pseudo.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité