Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
11 novembre 2012

Mini kit, mini col, mini budget en laine japonaise HANA de ITO

Je continue ma série de pulls égoïstes mais j'ai fait une petite pause pour vous proposer ce petit bijou en Hana Ito. La vérité est que je brûlais d'envie d'utiliser ce fil, et que ma frustration était grande de vous envoyer ces petits trésors en pelotes, sans avoir pu essayer moi-même!

Voilà , c'est fait, et en plus , cela vous fait une idée de cadeau de luxe pour moins de 15 €. Sachant qu'il m'a fallu moins de 2 soirées pour tricoter cette merveille , qu'il faut pour ce modèle 125 m de fil tricoté en 4, calculez combien de cols vous allez pouvoir réaliser d'ici Noël... Tant que vous y êtes, vous pourrez faire une paire de mitaines avec la même quantité de laine...

Et comme vous êtes des malignes, vous êtes bien capables d'utiliser ce modèle pour réduire vos stocks, et snober mon offre... Mais j'en connais qui vont craquer quand même...Surtout que, si vous commandez juste ce kit, je vous l'enverrai en lettre max, en vous remboursant le trop-perçu de frais de port...

Si vraiment vous êtes prises par le temps ( ou par la flemme), j'ai encore la possibilité d'en tricoter quelques uns. Il vous suffit de me le demander dans la matière de votre choix.Le prototype est en vente ici.

Bien sûr, les fans de Flower bed peuvent le faire dans leur laine favorite... Je le vois bien aussi en Mohair et soie Lang, Ito ou Olympus...

P1030706

P1030707

Mais, c'est dimanche, et j'en vois un qui est indigné que je profite du soleil pour faire des photos au lieu d'aller me promener avec lui:

P1030704

Publicité
Commentaires
C
Comme je regrette les jours où j'ai sacrifié les promenades de ma chienne (une labrador sable comme le votre) ! Elle a 9 ans maintenant et suite à une infection de l'utérus qui a atteint son pancréas, depuis Pâques, elle souffre de diabète . Malgré les piqures d'insuline, c'est très difficile à gérer. Là-dessus s'ajoutent des crises d'arthrose. Je m'efforce de la sortir quand même mais ce ne sont plus les grandes promenades de plusieurs kilomètres car elle se fatigue vite.<br /> <br /> Enfin, nous faisons tout pour la garder plus ou moins en forme le plus longtemps possible !<br /> <br /> Claudine
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité