Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 octobre 2012

Noro...pour toujours!

Aujourd'hui, j'ai fait le plein du rayon Noro. 3 nouvelles couleurs en Silk Garden et plusieurs réassorts. Je ne supporte pas l'amaigrissement de ce rayon que les addicts à Noro dévalisent à chaque visite.Je les comprends, mais j'ai besoin de ma dose!!!

Voici encore de quoi vous délecter:

P1030608

P1030609

P1030611

P1030612

P1030615

 

Publicité
Commentaires
P
Il n'y a pas de " Ganpi" dans les gammes Noro classiques que distribue Plassard en France.<br /> <br /> Néanmoins , on peut en trouver dans la gamme industrielle de Noro ( Ma gamme de " fils japonais"). Vous êtes la 1ière à m'en réclamer, mais si d'autres en veulent, il suffit de me demander... Mais n'oubliez pas que je reçois ces fils spéciaux en cônes de 1 kg minimum, et qu'il existe un choix fou. Donc, je ne peux pas satisfaire une demande de 100 ou 200g, à moins d'expérimenter moi-même ce fil ... L'an prochain, peut-être?
Répondre
Y
Tres jolies ces laines. <br /> <br /> J'ai fait un gilet avec rayures en laine/mohair/soie/ je crois que c'etait ainsi la composition. (La photo est dans le forum tricotin.)<br /> <br /> J'aurais aimé voir ici egalement de la ganpi (fils d'été).
Répondre
D
Si j'étais là, je le viderai vite fait ton rayon ma belle !
Répondre
L
J'adore toutes ces belles couleurs. C'est vraiment une joie de tricoter ces magifiques laines. Léonie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité