Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 octobre 2012

Des nouveautés de chez Lang...

J'ai reçu hier quelques nouvelles qualités, que je suis impatiente d'essayer:

Alpaga superlight, un fils aérien très doux , qui peut remplacer le mohair pour celles qui ne supportent pas ce dernier. Disponible pour le moment en écru, je peux commander pour vous les autres couleurs.

P1030596

Andina, un gros fil tout doux 100% baby alpaga pour de gros cols bien chauds:

P1030599

Perla, un fil rigolo très doux, avec des franges 85% soie:

P1030597

Mille colori socks and lace, un fil à chaussettes ou à dentelle , quasi identique à la Jawoll magique dégradée:

P1030601

et de nouvelles couleurs en tweed Donegal ( Les photos demain, il est tard et il pleut!)

J'attends vos réactions pour commander d'autres couleurs dans ces matières, vous pouvez me demander toutes les nuances existantes, je les commanderai pour vous.Vous pouvez aller sur le site de Lang ( en allemand et anglais, mais c'est compréhensible , même sans parler ces langues) voir toutes les qualités et les modèles qui correspondent ( J'ai tous les catalogues récents)... Fouillez et donnez_moi votre avis sur les nombreuses qualités de cette marque qui m'a séduite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité