Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 août 2012

Les modèles portés!

Un grand merci à Sophie, mannequin pendant ses vacances, et à Pierre, mon photographe de fils...

Voici le résultat de la petite séance de photos réalisées en juillet:

IMG_2181 - Copie (2)

IMG_2183 - Copie (2)

 

IMG_2185 - Copie (2)IMG_2190 - Copie

IMG_2195 - CopieIMG_2196

IMG_2197 - Copie (2)IMG_2201 - Copie (2)

IMG_2203IMG_2205

IMG_2207IMG_2211

IMG_2216IMG_2225

IMG_2232IMG_2242

IMG_2245IMG_2247

IMG_2251IMG_2252

IMG_2272

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien tout. Les pulls et particulièrement le dernier à gauche de l'écran avec le petites bandelettes, c'est très original.<br /> <br /> Les chapeaux sont tous très beaux, je ne saurais lequel choisir.J'admire également le travail du photographe qui a su mettre tous ces modèles en valeur.Bravo à vous toutes et tous qui avez collaboré d'une manière ou d'une autre à nos présenter ce travail collégial très réussi. léonie
Répondre
E
Jolis modèles superbement mis en valeur par Sophie.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
La tunique " P'tite mousse" est un peu courte sur Sophie. Selon votre taille, il faut peut-être l'allonger un peu, comparez avec un vêtement qui vous va bien.
Répondre
E
J'ai reconnu avec plaisir la tunique que je doive me tricoter depuis ma commande chez toi ;-) tous tes modèles sont pleins de personnalité et de couleurs, superbes !!
Répondre
P
Tous les modèles sont déjà en ligne, en kits , en prêt à porter, et certains en fiches, ce qui est le cas des mitaines Pontrieux depuis déjà longtemps...
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité