Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
10 août 2012

Le travail de l'atelier...

Nous continuons d'élaborer avec passion notre collection ... Nous réchauffons doucement les modèles en prévision de " l'après été". Ainsi , j'ai interprété le modèle créé par Paola, en ajoutant un fil de mohair fin au lieu du lin . Plus de coton dans ce gilet, la base est en Flower Bed, étoffée de mohair Sensaï d'Ito.

Voici côte à côte la création sobre de Paola en lin et Mérinos, et la mienne... J'aime ajouter un fil d'accompagnement aux laines Noro pour obtenir un dégradé plus dilué.Ces vestes sont à vendre toutes faites, dans le coloris et la taille de votre choix.

P1030424

Pour les enfants, je continue la série des " p'tites mousses d'hiver", avec la Flower Bed Shaggy que j'affectionne particulièrement.Vous trouverez ces modèles tout faits ou en kits très bientôt sur le site.

P1030423

 

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe,bravo.Nul doute que ça va plaire en boutique.
Répondre
L
je vous félicite pour les gilets ainsi que les petits manteaux d'enfants.<br /> <br /> Il ne saurait en être autrement avec de si magnifiques laines. C'est toujours tentant !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité