Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 août 2012

p'tits lots

Devant l'arrivée massive de merveilles en tous genres, et l'attente du ( gros) réassort en laines japonaises, je me devais de réorganiser le rayon des bonnes affaires, afin de libérer de la place.

Vous trouverez les lots les moins chers regroupés page des " pelotes à 2 €". Vous pouvez me contacter pour des grosses quantités, en gardant à l'esprit que je réserve ces bonnes affaires à mes clientes non professionnelles: Les créatrices pros peuvent me contacter , j'accepte de les aider à acquérir des matières premières à bas prix, dans un esprit solidaire, mais je fuis celles qui veulent profiter de l'occasion pour la revente...

J'ai encore d'autres lots, que je mets en place au fur et à mesure. Une " vraie" visite à la boutique peut permettre aux voisines de faire encore plus de bonnes affaires!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité