Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 juillet 2012

P'tits lots

On continue dans le coton ( Vive l'été...), avec 8 pelotes de Cotton club 5 bleu marine pour 15 €.

P1010723

Je vous rappelle que ces prix sont exceptionnels, parce qu'il s'agit toujours des restes du stock de Dominique , ma collègue et amie décédée.

Les quelques pelotes Fonty de ce stock sont d'un bain qui ne peut plus être réassorti, ce qui explique leur prix bas.Je vous rappelle également que leur achat implique un usage privé, et que leur revente n'est pas possible , conformément  à mes conditions de vente. Je ne peux pas non plus accepter des réglements en plusieurs fois sur ces articles, vous le comprendrez aisément.

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité