Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 juillet 2012

p'tits lots

Il reste beaucoup de Cotton club jaune d'or ( 37 pelotes)

Je vous propose cette couleur d'été ( Le soleil brille en Bretagne!) à 2 € la pelote à l'unité / 15 € les 10 / 30 € le lot entier!

P1010721

Et puisqu'on est dans le jaune, voici un lot de 12 pelotes d'Ambiance Fonty pour 35 €:

P1000988

Je continue avec ce joli coton vert de la Filatura di Crosa. Il reste 20 pelotes: 25 € les 10 / 45 € les 20!

P1010843

N'hésitez pas à me téléphoner pour les lots, je n'ai pas le temps de tout photographier, mais il reste beaucoup de choses très intéressantes... Orientez-moi sur vos envies, j'essaierai de vous dénicher l'introuvable...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité