Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 juillet 2012

P'tits lots

Par manque de temps, je ne vous propose plus de p'tits lots régulièrement. Pourtant, vous adorez ça, et je viens d'avoir des nouvelles des surprises que je vous concocte... Il va donc falloir, devinez quoi,...de la place!!!

Je vais donc m'atteler à la tâche fastidieuse du comptage de pelotes, pour tout ce qui ne peut être suivi...

On commence par le " Grand Large Plassard": Il reste 3 pelotes écru chiné+ 3 pelotes ficelle, et 9 pelotes blanches...

Pour vider , 2 lots: 3 pel écru + 3 ficelle = 6 pelotes pour 15 €

                           9 pel blanches = 20 €

Ensuite, 2 pelotes  chinées blanc/ jaune de Cocon et soie Fonty, pour 5 €.

On continue demain!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité