Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 juillet 2012

Première collection Slowhands.

Je suis heureuse de vous présenter les premiers modèles élaborés en collaboration avec Paola. Le " gilet plume d'été" a été conçu par Paola, dans un souci de simplicité. Nous avons cherché ensemble les matières qui le composent, et sont nés deux gilets qui reflètent la personnalité de chacune:

Le tout premier a été tricoté par Paola en lin et laine mérinos ton sur ton, dans ce bleu qu'elle affectionne tout particulièrement.
J'ai fait le second en lin et Sekku Noro, en bonne addict des laines japonaises dégradées que je suis...

Je vous expliquerai un peu plus tard nos bases de travail en commun, Paola travaille sur un site en construction , nous aurons tout le temps de vous dévoiler bientôt l'esprit de " Slowhands"...

Vous ne trouverez pas les explications de ces modèles que nous ne vendrons qu'en prêt à porter. Rien ne vous empêche néanmoins de vous inspirer de nos idées, nous vous demandons seulement de ne pas en tirer un profit commercial, il s'agit  notre gagne-pain... Je sais bien que la plupart de mes clientes comprennent cela.

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez commander votre gilet à votre " juste mesure" : C'est un service que nous souhaitons développer, car il est très agréable pour nous de vous voir sortir de l'atelier habillée d'un vêtement qui vous va bien, dans lequel vous vous sentez bien et belle. C'est la raison même de notre travail.

Les premiers modèles peuvent convenir du 38 au 42, ils sont en vente ici

P1030318

P1030320

Publicité
Commentaires
S
Vus en boutique, je vous confirme que les modèles sont vraiment très beaux
Répondre
E
Ils sont très jolis, tt en simplicité et raffinement. On voit bien là que le fil donne de la personnalité à vos modèles. Bravo à vs 2 !!
Répondre
A
C'est super joli ces gilets. J'aime beaucoup les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Brave le ragazze.<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité