Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 juillet 2012

Nature et rayures...

La collection " Aquarêve Nature" s"étoffe peu à peu: Voici le Pull enfant, élaboré pour Noa. Ce coup-ci , j'ai vraiment vu grand, je pense qu'il ne le mettra pas tout de suite. Je n'ai pas fait de fiche pour ce pull, vous pouvez vous inspirer de l'idée du dégradé pour n'importe quel modèle...Il est tricoté en Fado Fonty aux aiguilles 5. Vous pouvez le transposer facilement en Super tweed, ou dans une laine Noro.J'ai utilisé 270 g de laine , soit environ 6 pelotes pour une taille 5/ 6 ans.

Ce prototype est en vente tout fait 75 €.

P1030314

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité