Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
26 juin 2012

Au sujet des soldes...

Cette période me donne des boutons... Comme s'il n'y en avait pas assez dans la boutique...( des boutons...).

Vous savez qu'il y a toujours sur le site des affaires à faire... Parce que j'ai encore des lots provenant du stock de Madame Andelot; parce que je fais des réductions systématiques sur ce que j'ai en rayon ( Quand je n'en fais pas, c'est que je ne peux pas...)et que le rayon des bonnes affaires est bien encore garni.

J'ai donc décidé de ne pas faire de soldes à proprement parlé.Mais...Je voudrais faire plaisir à mes fidèles clientes et voici ce que je vous propose: Toutes les commandes pendant les soldes seront récompensées par un avoir de 15 % de leur achat( hors frais de port), à déduire de la commande suivante. Qu'on se l'dise!

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité