Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 juin 2012

Retour au labeur...ou retour laborieux?

En vérité je vous le dis, il ne faut pas partir en vacances...Sauf dans un endroit " branché"...J'explique: Mon ordi n'a pas apprécié les vacances, et il boude le branchement en courant porteur en ligne depuis mon retour... Le résultat est que je recommence mes aller-retours entre la maison et la boutique: Celle-ci est trop loin de la base pour fonctionner en Wi-fi...

L'avantage est que je me remue et que je vais ( peut-être) perdre quelques kilos...L'inconvénient est que je vais devenir chèvre même pas angora...

Ceci dit, notre vieille maison à roulettes a fait les kilomètres tranquillement, et heureusement qu'on ne dépasse pas le 90 kms/h avec un tel engin, parce que les freins ont lâché en pleine montagne lozérienne... Cela nous a valu une halte forcée de 24 h en Haute-Loire, et pour celles qui connaissent , heureusement que cela a tenu à l'aller dans la descente après la Chavade...Et puis le résultat de l'arrêt forcé, ça donne ça, ça valait le coup de s'arrêter, non?

P1030299

P1030296

P1030298


Après ces émotions, Je suis à nouveau dispo et opérationnelle: Pardon à celles qui attendent, le retard dû à mon escapade va être résorbé cette semaine.

Publicité
Commentaires
E
Ouf, vous avez eu chaud. Au moins l'arrête s'est fait dans un très joli cadre !
Répondre
E
Vous êtes pardonnée,et j'imagine qu'il y aura d'autres escapades,une maison à roulettes,c'est fait pour .....rouler!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
L'escapade valait la peine, ce paysage est reposant à souhait - peut-être moins quand on est bloqué là par nécessité de freins- Bon courage pour les caprices de l'ordi avec ou sans wifi, ces bêtes-là sont caractérielles!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
quel joli paysage...<br /> <br /> j'espere que tu t'es bien reposée , malgré totes ces aventures ...;o)
Répondre
P
Moimamy, les photos sont prises entre Villefort et Langogne... On a continué avec le frein moteur jusqu'à la première station ouverte avant Fix st Geney... Heureusement, parce qu'après le col,...ça descend!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité