Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 juin 2012

Courtes vacances.

Votre petite lainière va s'absenter, elle a besoin de vacances... La boutique de Saint Clet sera donc fermée la semaine prochaine. Vous pourrez commander normalement, comptez seulement un délai un peu plus long entre le 10 et le 18 juin, car je ne posterai vos commandes que la semaine suivante.

Si vous êtes pressée, mon dernier réassort Fonty arrivera jeudi, vous avez donc jusqu'à demain mardi midi pour commander ce que je n'ai pas en stock. Pour tout ce qui est en rayon, je ferai mon dernier envoi samedi 9 juin.

Le prochain réassort en Fonty arrivera vers le 20.

La boutique est ouverte toute cette semaine, les accrocs peuvent donc faire leurs réserves afin de ne pas être en état de manque pendant mon absence.

Publicité
Commentaires
A
Bonne vacances!
Répondre
L
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et laissez reposer vos aiguilles !!<br /> <br /> A bientôt. léonie
Répondre
J
Repose un peu ton cerveau bouillonnant d'idées !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
E
Bonnes vacances,bon repos .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité