Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 mai 2012

Les p'tites mousses en Flower bed, suite...

Vous vous souvenez comment sont nées les p'tites mousses,presque par hasard, en me délectant des dégradés naissant rang après rang...

Je n'ai pas pu m'arrêter: Après les écharpes, j'ai continué, toujours au point mousse, ce point pour débutante que je méprisais orgueilleusement du haut de mes soi-disant compétences tricotesques...

En essayant sur moi les morceaux toujours plus longs , toujours plus nombreux, l'idée est venue de les modeler, de les assembler, de les superposer... Ainsi s'est construite cette tunique, dans un esprit de liberté totale , et pour une fois, j'ai inversé ma maxime préférée devenue: Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Je suis une vagabonde utopique, qui a toujours cru que ses rêves pouvaient devenir réalité... Et bien je vous le dis: J'avais raison, ce sont les utopies qui n'existent pas, puisque par définition , une utopie ne se réalise pas...Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit...

P1030199P1030201  P1030202 P1030204

 

Publicité
Commentaires
E
Ta tunique est une superbe création ! Si jamais tu prévois d'en faire un kit, je suis preneuse immédiatement !<br /> <br /> Jocelyne, n'hésitez pas à appeler Pascale si vous voulez commander. Je peux vous dire pour l'avoir découverte avec bonheur qu'elle est très professionnelle et de très bon conseil. Un plaisir de faire des achats chez Aquarêve !<br /> <br /> Amusez-vous bien,<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Merci pour votre réponse mais lorsque l'on est pas habitué à naviguer sur votre blog c'est quand même très compliqué <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de cliquer partout <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Voici le lien vers la page de la Flower bed, qui se trouve dans le rayon " fils japonais". <br /> <br /> Dans le rayon des kits et celui des fiches, vous trouverez quelques modèles réalisés avec cette laine.<br /> <br /> http://www.laines-aquareve.com/index.php?id=74&target_module=boutique&id_menu=19<br /> <br /> Quand à la tunique, c'est un modèle destiné à ma collection de prêt à porter.Il n'y aura pas de fiche pour cette création, peut-être des kits plus tard.Je me réserve cette idée pour ma collection , mais je n'interdis pas que vous vous en inspiriez!<br /> <br /> Je fais très peu de " tutos", car la mise au point de modèles prend un temps fou, et cela représente mon travail, pas mon loisir. Il y a sur le net un tas de modèles gratuits où vous pouvez trouver l'inspiration, sachant que la Flower bed, en tricot " normal", se tricote en 3,5...Je peux , bien sûr, vous conseiller.<br /> <br /> Pour les commandes, il vous faut aller sur le site-boutique, le lien est dans la colonne de droite, cliquez sur le logo qui se trouve sous l'inscription " AQUAREVE LA BOUTIQUE", vous serez à la boutique. Il vous suffit de cliquer sur les qualités qui vous intéressent, et vous aurez tous les détails.<br /> <br /> Pour celles qui ne sont pas à l'aise pour se promener sur le site, mes coordonnées sont sur la page d'accueil, il vous suffit de m'appeler, et je vous guiderai...
Répondre
J
Pas trouvé la laine Flower Bed !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile de trouver les laines avec les prix !!<br /> <br /> <br /> <br /> et je ne trouve pas où commander <br /> <br /> <br /> <br /> Mais très beaux modèles et des tutos gratuits seraient la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br /> Bone weekend
Répondre
L
oh!! superbe!!!:o)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité