Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 mai 2012

Les arrivages: Aiguilles et crochets Addi,un peu de laine cardée, des modèles Artesano...

" Le mercredi à St Clet, c'est le jour des livraisons..."

D'abord, Paola a profité de quelques rayons de soleil pour laver et faire sécher de la laine... La production a donc repris, mais attention, nous n'avons pas de flocons, ou très peu,( les flocons  sont les " déchets" des nappes...), et pour le moment, nous pouvons vous proposer seulement de la laine cardée en nappes...

J'ai reçu le carton ADDI, et je ne suis pas déçue: J'ai enfin des circulaires à vous proposer, à l'unité et en kit.

natura_tips_325click_09_op_325heartstopper_120

Le système de circulaires est haut de gamme, les pochettes agréables, et j'ai désormais en 2 longueurs d'aiguilles droites tous les numéros en bambou, y compris les intermédiaires comme 3,25 et 3,75...

Très intéressant, le kit de crochets, qui permet , en ajoutant des câbles, de fabriquer des crochets tunisiens.

click_hooks_500

Je n'ai mis que le stock en rayon, mais vous pouvez me demander absolument n'importe quel article de la marque ADDI, disponible en une semaine environ.

Enfin, je peux vous proposer le magazine Artesano " Vintage Handknits", une collection de 6 jolis modèles un brin rétro..

Beatrice GreenEvelyn PurpleHazel BlueWilma GreenViola Wholemeal ThumbMae Pink thumb

Ces modèles ne sont pas traduits pour l'instant. Ils utilisent l'Alpaga Artesano DK ou 4 Ply. J'aime beaucoup le premier petit pull, le gilet cintré, et la shawlette. Vous pouvez le commander pour 6 €. Contactez-moi, et je vous dirai la quantité nécessaire pour chaque ouvrage, si vous voulez en faire un. J'ai beaucoup de choix en alpaga Artesano.

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité