Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 mai 2012

Petit pull en Cotton club 5 de Fonty

Voici un petit pull "flashy "réalisé pour une cliente. Celle-ci a flashé sur ce coton de Fonty rose vif, que j'ai tricoté avec des aiguilles 6. Il faut au moins des aiguilles de cette grosseur pour que ce coton reste souple...

il s'agit d'un modèle improvisé, je n'ai pas fait de fiche ( Pas le temps...), mais vous pouvez vous inspirer de la photo...

Vous pouvez bien sûr utiliser un autre fil... Mes suggestions: Silk Garden , Taiyo ou Furin Noro, Cotton club 5 de Fonty, Coton nat ou Grain de sable de Fonty assaisonné d'un fil de Mohair fin ou de lin, ou de soie..., Flower bed +soie Habu ou Manos lace...

P1030097

P1030099 P1030100

Publicité
Commentaires
E
Waouhhhh, une petite merveille ! Merci !!
Répondre
L
La couleur et la forme sont parfaites pour l'été. Fausse simplicité dans la réalisation pour un effet vraiment girly ! Bravo ;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup ce petit pull. Et la couleur est douce.<br /> <br /> Il ne manque que le soleil pour le porter.<br /> <br /> Félicitation. léonie
Répondre
Z
Très beau modèle et très belle couleur !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité