Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 mars 2012

Les marques japonaises...

Vous le savez, les fils japonais sont à la base de la majorité de mes créations, je les utilise comme une palette, rien d'étonnant puisque je suis peintre avant d'être " dealeuse" de laines...Mon péché pas si mignon que ça m'a entraînée dans une quête toujours plus étendue, et je vous propose de plus en plus de marques.

Malheureusement, certains fils sont si chers que cela nous freine dans notre frénésie créative.

J'ai donc décidé de vous proposer la marque Ito, qui est bien moins chère que Habu. Ainsi, je vais pouvoir baisser un peu les prix pour avoir en boutique ces petits cônes magiques: Soie, Mohair et soie et ce fameux fil qui garde les formes que votre fantaisie commandera à votre ouvrage, grâce à un filament métallique  ( Stainless )...

En attendant, régalez-vous avec le Furry silk d'Olympus et la soie Habu, sur lesquels je vous offre une promo pour vous contraindre à l'addiction !!!

fs07ErCustomeaC2XP1020671

Vous me rendriez un grand service en allant voir ce qui vous intéresse sur le site de Ito .J'obéirai à vos souhaits!

Dès que vous vous serez suffisamment exprimées, je ferai une première commande.

kinu_large sensai_large tetsu_large

La soie de Habu, actuellement en boutique , est très comparable à celle de Ito, et le prix réduit sur le stock restant sera à peu près celui des nouveaux fils.

Le mohair et soie Furry silk d'Olympus ( 160m= 25g) par contre, est plus épais que celui de "Ito" ( 20g = 240 m). Je pourrai donc continuer le fil Olympus si vous le souhaitez.Il est très beau , profitez du prix en baisse pour le découvrir.

N'oubliez pas pour autant la Kidopale de Fonty pour vos mélanges de fil, le lin , la Manos Lace...Et si les idées vous manquent, appelez-moi!

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller voir le site Ito : les couleurs de la soie Kinu sont fabuleuses, subtiles, délicates.<br /> <br /> Celles du mélange mohair et soie Sensaï sont plus vives, un peu moins variées mais superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Kinu me tente : qu'est-ce qu'on peut faire avec cette soie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour votre travail de sélection de fils et de matières :-)
Répondre
A
Alors en plus de vos choix j'aime beaucoup l'ASAYAKA 70 % lin 30 % coton avec ses tons pastels et chinés et en particulier le coloris "Camel" et j'aime aussi beaucoup la KINU KASURI 100 % soie, gros coup de coeur sur le coloris "Raspberry" le coloris "Forest" me plait bien aussi !<br /> <br /> les autres fils sont jolis aussi mais souvent très fins.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, voilà, je me suis exprimée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité