Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 mars 2012

Angel de Debbie Bliss

Suite à un retour, j'ai un lot de 10 pelotes d'Angel Debbie Bliss 15016,( 76% super kid mohair/ 24% soie, 25g= 200m) que je vous propose à un prix promotionnel, car je n'ai pas cette qualité en boutique, et je ne veux pas stocker.

La couleur est très jolie, mais le fil de soie ressort en blanc et donne un effet un peu chiné qui ne plait pas à ma cliente. Cet effet est intéressant , mais peut ne pas plaire si vous cherchez un effet uni. Il faudra alors vous tourner vers la Furry silk Olympus,( 60% super kid mohair/ 40% soie, 25g= 160m) qui est vraiment unie. Les 2 qualités sont différentes, c'est à vous de choisir.

Angel est vendue d'ordinaire 9,60€ la pelote, je vous la propose à l'unité 8€. Elle est belle, ne vous battez pas! Agnès vient de réserver le lot entier... Gourmande, va!

P1030030

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis gourmande que de bonnes et belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
L
joli choix Agnès!!:o)<br /> <br /> la couleur est superbe....
Répondre
A
Hello ma belle,<br /> <br /> je suis intéressée par le lot car j'adore l'Angel de Debbie Bliss.<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité