Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 mars 2012

Travail d'atelier...

Je tâtonne, je mélange, j'ai le cerveau qui tricote....De mon week-end studieux est sorti " ça": 2 boléros pour petite fille . Je suis partie d'un modèle trouvé chez Drops, bien vite transformé à ma sauce, parce que je trouvais que " ça" ne tombait pas bien...C'est beaucoup mieux avec mon assaisonnement ( hou, la prétentieuse!!!). Mon idée est de concevoir des modèles pouvant se porter de la taille bébé à la taille adulte...Et ce boléro pourrait bien être le premier de la série...

Celui en Flower bed Shaggy, en taille 4/5 ans pèse 70 g...Celui en angora a nécessité seulement 2 pelotes de 25g pour un 3/4 ans...

Tricotés " souple" avec des aiguilles n° 6, ils se prêtent à tous les mélanges, et bien sûr, je vais m'en donner à coeur joie entre les coton nat, lin, soie, et Flower bed...Les restes de laine sont aussi bienvenus...

Mon intention est de vendre ces modèles en prêt à porter, mais comme je vous connais, je vais aussi faire des kits...

P1020992P1020994

P1020998P1020999

Publicité
Commentaires
L
Trop beau... Le deuxième a l'air tellement doux... mmmmh!
Répondre
L
Ravissants ! Ils sont ravissants ......<br /> <br /> vive les filles ........
Répondre
M
J'aime beaucoup ces modèles qui sont à la fois pratiques et beaux, chacun très différent suivant la laine. Bravo !
Répondre
D
Bravo, voilà encore de très jolies réalisations ;-) C'est bien pensé, la forme est très seyante.
Répondre
L
comme ils sont beaux surtout le 1er!!!!<br /> <br /> gros bisous :o)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité