Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 février 2012

Les arrivages: Flower bed, Shinkiro, Arale...

Un gros colis est arrivé ce matin du Japon. Toutes les couleurs de Flower bed sont dispos, mais en quantité limitée pour certaines.

3 nouvelles couleurs:1349,un multicolore très attendu,  14 un vert foncé presque uni, et 19, un gris " fumée" très utile.

En Shinkiro, j'ai reçu un complément de stock en 1 et 2; et un nouveau ton en Arale ( 112) que je n'ai pas encore pu photographier...

Que toutes celles qui attendaient la livraison avec impatience réservent vite, car les cônes fondent à vue d'oeil, j'utilise beaucoup la Flower bed dans mes créations... Prochaine commande en mars.

P1020930P1020931P1020933

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tout simplement.
Répondre
E
Tu as raison cette multicouleurs est très réussie et cette grise fumée, une belle idée pour compléter certains ouvrages !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité